18 sept. 2008

yo !

désoler de ne pas faire de news plus souvent, je suis un peu surcharger :s (la grosse excuse pour ne pas dire que je glande xD)
bon se soir je vous mets de quoi patienter quelques jours encores avant de mettres de nouveaux tomes que l'ont a trad o/

en passant nous recherchons toujours des éditeurs ainsi qu'un ou une newseur, donc n'hésitez pas à venir sur le fofo pour postuler ;)



et un peu d'inceste pourceux qui aiment \o/

Mamakan 1



Mamakan 2


Mamakan 3



Mamakan 4




encore merci à tit xd qui nous as uploader les 3/4 des mangas présent sur le fofo :x vous aller penser que je ne fou vraiment rien ^^" bah c'est la cas T_T

bon aller en attendant que ma motivation arrive je vous souhaites un bon dl =3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais pourquoi tu n'es pas motivé xD

Anonyme a dit…

tu me connais la motivation est moi sa fait 2 xD